MASSAGE SAMVAHAN

« Un moment de détente pour mon corps »

LE MASSAGE SAMVAHAN : c’est une technique de massage vibratoire d’Inde. Ce massage s’appuie sur le concept que chaque organe du corps humain vibre selon sa propre fréquence. Quand un organe est déséquilibré, il émet une fréquence en distorsion par rapport à sa fréquence naturelle. Le thérapeute en Samvahan, par son ancrage et son ouverture du cœur, va pratiquer un massage vibratoire inspiré des éléments de la nature : l’eau, le feu, la terre et l’air, pour favoriser le rétablissement naturel de l’homéostasie du corps. Une fois l’équilibre naturel de l’organe et de l’organisme restauré, la personne se retrouvera centrée, ancrée et détendue.

Ce massage se pratique tout habillé(e) !

VOUS VOUS DITES PEUT-ÊTRE …

N

« Je suis tendu(e), un bon massage me fera du bien »

N

« Et si je prenais soin de moi… »

N

« J’ai besoin de me détendre »

N

« Un massage harmonisant me ferait le plus grand bien »

N

« Rien de tel qu’un vrai moment de détente juste pour moi »

RÉSULTATS POSSIBLES

L’objectif du massage Samvahan est de retrouver l’harmonie vibratoire du corps permettant l’homéostasie naturelle des différentes parts de notre Etre. Vous vous sentirez profondément relaxé, serein, léger et reconnecté au souffle de vie. Et comme le corps et l’esprit sont intimement liés, vous retrouver confiance en vous et dans la Vie pour être créatif de votre avenir.

N

Un arrêt du petit « vélo » mental qui tourne à toute vitesse !

N

Une détente profonde de tout le corps et de l’esprit avec une sensation de légèreté et de sérénité.

N

Une écoute bienveillante, fine, en douceur et pleine d’Amour de ce que votre corps a besoin.

N

Une harmonisation vibratoire des différentes parts de votre Être.

N

Une stimulation de votre homéostasie, c’est-à-dire votre propre capacité à trouver votre équilibre.

N

Un sentiment de Plénitude.

N

Toucher à une dimension spirituelle de l’Être.

TÉMOIGNAGES

Lorsque je reçois le massage Samvahan par le biais des mains de Sophie, cela me mets en reliance à quelque chose de plus grand, de plus haut, de plus spirituel, comme si ses mains savaient exactement le rythme, le mouvement, la caresse dont mon corps avait besoin, dont mes cellules ont besoin. C’est doux, c’est délicat, c’est profond…c’est simple mais c’est grand ! Et ça fait vraiment du bien à toute mon âme.

Catherine H.

Le massage Samvahan donné par Sophie permet un équilibrage des éléments (Terre, Eau, Feu et Air) dans le corps. Quand elle a posé les mains sur mon corps , j’ai ressenti une écoute fine et respectueuse de ce que mon être avait besoin pour retrouver un chemin de rencontre et de retrouvaille avec moi-même…dans une profondeur rarement touchée…. Ce massage offre un accompagnement « dans » le corps car il agit sur la « structure interne » personnelle. La séance m’a permis également de rentrer dans une grande profondeur en moi et de reconnecter des zones de mémoires lointaines en toute sécurité.

Nathalie P.

J’ai choisi de m’offrir ce massage car j’avais un grand besoin de m’accorder du temps en douceur et, je dirais, à mon rythme. Allongée sur la table de massage, je me suis sentie doucement m’abandonner dans une sorte de bulle-matrice. J’avais la sensation que dans chacune de mes articulations, dans chacun de mes muscles se créaient de l’espace, de l’aération. C’était très agréable, je flottais dans un état de semi-éveil où Sophie, grâce à sa présence et ses mains, me permettait de faire la place à autre chose que le petit vélo du mental. J’avais des images d’horizon très épuré, un silence bien faisant m ‘entourait, « humm » juste parfait !

Stéphanie V.

CONCRÈTEMENT, COMMENT CELA SE PASSE-T-IL ?

N

Le massage Samvahan est un massage qui se fait habillé.

N

La totalité de la séance est d’une heure.

N

La séance commence par un petit échange verbal (+/- 10 min) pour exprimer ce qui est là pour vous : état d’être global et zones en souffrance éventuelle.

N

Le temps de massage (+/- 40 min) qui se fait en silence humain et accompagné de musique relaxante.

N

La séance se termine par un bref échange de clôture (+/- 10min) : si nécessaire, verbalisation du vécu, des ressentis ; et un ancrage pour revenir « ici et maintenant ».

INFOS PRATIQUES & RENDEZ-VOUS

Ce massage se fait à mon cabinet dans une ambiance feutrée avec une musique douce, sur une table de massage. Une tenue relaxe est le plus confortable, mais ce n’est pas obligatoire. Je vous demanderai d’enlever vos bijoux et ceinture qui pourraient entraver les mouvements de mes mains. Si vous avez des questions avant de vous décider, n’hésitez pas à prendre contact !

Si vous sentez que ce massage vibratoire peut vous plaire, prenez rendez-vous !

Sophie PATERNOTTE

Rue Mahiermont 83, 1332 Genval , Belgique

Remarque pour l’itinéraire : Dans votre gps vous devez introduire le 118 (au lieu du 83) et juste avant le 118, sur votre gauche, il y a le 83. J’habite dans la partie de la rue qui descend très fort. Vous verrez sur votre gauche le chemin en klinkers qui monte fort et qui amène chez moi. Il y a un parking à côté de la maison. Attention, Mon morceau de rue étant à sens unique, si vous arrivez au rond-point en bas, vous êtes trop loin! Il faut refaire un tour. Je garde mon gsm près de moi si besoin. Bonne route.

(+32) 0485/83.17.11

[

DURÉE

La séance est d’une heure : 10 minutes d’accueil et d’échanges, 40 minutes de massage, 10 minutes pour reprendre pied et échanger si souhaité.

[

NOMBRE OPTIMALE DE SÉANCES

Pour ressentir un changement profond s’installer, il faut compter 5 séances ; dont trois sur les trois premières semaines et deux plus espacées de 15 jours. Néanmoins, j’aime la fluidité du cadre et j’aime que le patient choisisse ce qu’il sent bon pour lui !

[

VALEUR DE L’ACCOMPAGNEMENT :

La séance a une valeur de 60 euros.